Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Combat Laser Tag

Combat Laser Tag

L'installation de combat laser le plus récent et le plus excitant est maintenant ouvert dans le comté de Wicklow.

Laser tag utiliser les derniers canons laser numérique pour fournir l'expérience ultime de combat laser. missions difficiles sont adaptés pour tous les âges 6 ans et plus.

Laser tag équipement est le même matériel qui est utilisé par l'armée / militaire pour des exercices d'entraînement militaire. La portée de point infrarouge est précise jusqu'à 400 mètres!

Armes

MP5 – Le MP5 a été conçu avec l'aide des opérateurs de l'équipe des Forces spéciales réelles. Ce pistolet est à la fois la lumière (2.13kg / 4.7lbs) et agile permettant un ciblage rapide et réaction. Cette mitrailleuse secondaire est une arme d'assaut idéal pour des opérations spéciales capables de feu entièrement automatique et une gamme d'armes de 400 mtrs. L'appareil est équipé de capteurs de tête triple pour 360 degré de précision de succès. Le MP5 est livré avec 30mm rouge portée de point pour un ciblage précis, tranchants stats LCD de canon et crosse ajustable.

XM7 – Le XM7 est une arme de haute qualité adapté pour le jeune joueur pesant à peine 1,3 kg / 2.9lbs. Cette unité est construite à partir d'alliage de haute qualité et est livré avec crosse ajustable et la portée stratégique. Le XM7 dispose d'une gamme d'armes de 150 mtrs. L'appareil est équipé de capteurs de tête triple pour 360 degré de précision de succès.

Le jeu

Capture du drapeau ennemi - Votre mission est de capturer le drapeau ennemi qui vole au-dessus de leur camp de base. Ce n'est pas une tâche facile car le territoire est ouvert à tous les joueurs. La planification stratégique, la compétence et la vitesse sont tous nécessaires pour défendre votre drapeau de l'ennemi tout en essayant de capturer le drapeau ennemi.

Elimination total - Vous êtes une patrouille des Forces spéciales qui a été abandonné derrière les lignes ennemies. Votre mission est simple - "élimination totale de l'ennemi."

Hostage Rescue - L'ennemi a un membre de votre équipe tenue en otage. Votre mission est de sauver l'otage et retourner l'otage en toute sécurité à votre camp de base en vie. La planification tactique est impératif de cette mission.

Plus de photos et détails: WicklowAdventures.ie / Lasertag.ie

Combat Laser Tag

Combat Laser Tag

The newest and most exciting laser combat facility is now open in County Wicklow.

Laser tag use the latest digital laser guns to provide the ultimate laser combat experience.  Challenging missions are suited for all ages 6 years old and up.

Laser tag equipment is the same equipment that is used by the army/military for military training exercises.  The infrared dot scope is accurate up to 400 metres!

Weapons

MP5 – The MP5 was designed with the help from actual Special Forces team operators. This gun is both light (2.13kg/4.7lbs) and agile allowing for quick targeting and reaction.  This sub machine gun is an ideal assault weapon for special operations capable of fully automatic fire and a weapon range of 400 mtrs.  The unit is equipped with triple head sensors for 360 degree hit accuracy.  The MP5 comes with 30mm red dot scope for accurate targeting, sharp LCD gun stats and adjustable stock.

XM7 – The XM7 is a high quality gun suited for the younger player weighing in at just 1.3kg/2.9lbs.  This unit is built from high grade alloy and comes with adjustable stock and strategic scope.  The XM7 has a weapon range of 150 mtrs.  The unit is equipped with triple head sensors for 360 degree hit accuracy.

The Game

Capture the Enemy Flag – Your mission is to capture the enemy flag which is flying over their base camp. This is not an easy task as the territory is open to all players.  Strategic planning, skill and speed are all required to defend your flag from the enemy while simultaneously trying to capture the enemy flag.

Total Elimination – You are a Special Forces patrol that has been dropped behind enemy lines. Your mission is simple – “Total Elimination of the Enemy.”

Hostage Rescue – The enemy has a member of your team held hostage. Your mission is to rescue the hostage and return the hostage safely to your base camp alive.  Tactical planning is imperative to this mission.

More Photos and Details: WicklowAdventures.ie Lasertag.ie