Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Scouts / groupes de jeunes

Hidden Valley Holiday Park est le cadre idéal pour tous les types de groupes, y compris les groupes de jeunes, groupes et groupes scolaires scoutisme. Notre terrain de camping grande offre aux groupes une zone pour rassembler vos tentes en cercle tout en ayant la place pour un gazebo. Le grand parking offre un espace pour les camionnettes ou les bus. Sécurité dans la soirée garantit que tous les campeurs de dormir une bonne nuit.

Campfires près du bord de la rivière sont parfaits pour faire griller des guimauves, raconter des histoires et chanter des chansons dans la soirée. Il y a des promenades en nature à distance de marche du camping, ainsi que de beaux sentiers de randonnée à Avondale House et Glendalough.

La ville de Rathdrum, offrant à la fois des restaurants et des plats à emporter, est seulement une courte promenade; ou pour une réelle expérience de camping, acheter de la nourriture à l'épicerie locale et boucher pour un barbecue délicieux sur le camping.

Notre équipe est plus qu'heureux de fournir des jeux et des activités pour le groupe, ainsi que des exercices de renforcement de l'équipe.

Activités:

  • Kayak 10 €
  • Tir à l'arc € 10
  • Orienteering 10 €
  • Game Zone € 10
  • Araignée Montagne (Mur d'escalade, bungy Trampolines, Balles eau) € 10
  • Laser Combat Tag € 15
INFORMATION ADDITIONNELLE

Réservation

S'il vous plaît envoyer un courriel info@irelandholidaypark.com avec vos exigences groupes (la taille du groupe, Rendez-vous, activités intéressé à, etc.) et quelqu'un de notre équipe sera en contact avec vous sous peu.

Scouts/Youth Groups

Hidden Valley Holiday Park is the perfect setting for all types of groups including youth groups, scouting groups and school groups. Our large camping field offers groups an area to gather your tents together in a circle while having room for a gazebo. The large car park offers space for vans or buses. Security in the evening ensures that all campers get a good night’s sleep.

Campfires near the river’s edge are great for roasting marshmallows, telling stories and singing songs in the evening. There are nature walks within walking distance from the campsite, as well as beautiful walking trails at Avondale House and Glendalough.

The town of Rathdrum, offering both restaurants and takeaways, is only a short walk; or for a real camping experience, purchase food at the local grocery store and butcher for a delicious barbeque on the campsite.

Our team is more than happy to provide games and activities for the group, as well as team-building exercises.

Activities available:

  • Kayaking €10
  • Archery €10
  • Orienteering €10
  • Game Zone €10
  • Spider Mountain (Rock Climbing Wall, Bungy Trampolines, Water Balls) €10
  • Combat Laser Tag €15
ADDITIONAL INFORMATION

Booking

Please email info@irelandholidaypark.com with your groups requirements (size of group, dates, activities interested in, etc.) and someone from our team will be in contact you with you shortly.