Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Hébergement

Self Catering Log Cabins

Location meublée-Log-CabinsLocation meublée cabanes en rondins sont parfaitement équipées pour un séjour confortable dans la nature sauvage de la nature. Chaque cabane est composée de deux chambres à coucher (chambre 1 a un lit double et une chambre 2 a un lit superposé – double / simple). Les clients doivent fournir leur propre matériel de couchage – oreillers, couettes, draps de lit, les serviettes, torchons. Les cabines contiennent également une salle de bains privative, cuisine entièrement équipée, salon et espace extérieur, ainsi que possède un centre à proximité de blanchisserie et un parking sur place pour vous assurer que votre cabane en rondins est une maison loin de la maison.


Lodge The Fisherman

Fishermans-lodge-2Lodge The Fisherman possède les mêmes équipements que les cabanes en rondins. Il est situé à côté de tous les autres cabanes en rondins de deux chambres. Dans cette unité, il y a une chambre plutôt que deux chambres à coucher. Dans une chambre il y a un lit double et dans le salon il y a deux lits simples dépliantes. Cette cabine peut accueillir jusqu'à quatre personnes ou 2 adultes et 3 petits enfants.


Glamping Mini Lodges

Glamping4Les Mini Lodges Glamping donnent sur la rivière Avonmore sur place. Les mini-loges peuvent accueillir jusqu'à 5 gens (ou 2 adultes et 4 jeunes enfants) et de fournir une alternative sûre et confortable pour le camping! Ils contiennent chacun deux lits doubles, un lit simple, table de pique-nique, petit réfrigérateur, bouilloire, lumières et chauffe. Il n'y a pas une salle de bains ou la cuisine dans les mini-loges. Les toilettes, douches, cuisine et buanderie chambre de camping sont juste à quelques pieds de distance. Si vous louez un mini lodge, alors vous devez fournir votre propre matériel de couchage tels que des coussins, sacs de couchage, linge de maison, couettes et serviettes. Les animaux domestiques ne sont pas admis à l'intérieur des mini-loges. Le tabagisme est également interdit à l'intérieur. Les mini-loges peuvent être réservées en soirée toute la saison, sauf pour les week-ends fériés bancaires.


Loft Maison Glamping Lodges

Loft-HouseLe Loft Maison Glamping Lodges et Loft Maison attenante Glamping Lodges donnent sur la rivière Avonmore sur place. Ces pavillons peuvent accueillir jusqu'à 6 les gens et fournir une alternative sûre et confortable pour le camping! Ces loges contiennent deux lits doubles, deux lits simples, table de pique-nique, petit réfrigérateur, bouilloire, lumières et chauffe. Il n'y a pas de cuisine dans ces loges et seules les unités attenantes ont une toilette et un lavabo. Le bloc d'agrément se trouve à quelques pieds de distance, qui contient les toilettes, douches, cuisine et buanderie chambre de camping. Si vous louez un chalet glamping, alors vous devez fournir votre propre matériel de couchage tels que des coussins, sacs de couchage, linge de maison, couettes et serviettes. Les animaux domestiques ne sont pas admis à l'intérieur des loges glamping. Le tabagisme est également interdit à l'intérieur. Ces pavillons peuvent être réservés en soirée toute la saison, sauf pour les week-ends fériés bancaires.

Accommodation

Self Catering Log Cabins

Self-catering-Log-CabinsSelf-catering log cabins are perfectly equipped for a comfortable stay amid the wilds of nature. Each log cabin comprises of two bedrooms (bedroom 1 has one double bed and bedroom 2 has one bunk bed – double/single). Guests must supply their own sleeping equipment – pillows, duvets, bed linen, towels, tea towels.  The cabins also contain a private bathroom, fully-equipped kitchen, living room and outdoor area, as well as have a laundry facility nearby and onsite parking to ensure your log cabin is a home away from home.


The Fisherman’s Lodge

Fishermans-lodge-2The Fisherman’s Lodge has the same amenities as the log cabins. It is located beside all the other two-bedroom log cabins. In this unit there is one bedroom rather than two bedrooms. In the one bedroom there is a double bed and out in the living area there are two single foldout beds. This cabin holds up to four people or 2 adults and 3 small children.


Glamping Mini Lodges

Glamping4The Glamping Mini Lodges overlook the Avonmore River on site. The mini lodges can accommodate up to 5 people (or 2 adults and 4 young children) and provide a safe and comfortable alternative to camping! They each contain two double beds, one single bed, picnic table, small fridge, kettle, lights and heater. There is no bathroom or kitchen in the mini lodges. The toilets, showers, camper’s kitchen and laundry room are just a few feet away. If you are renting a mini lodge, then you must supply your own sleeping equipment such as pillows, sleeping bags, linens, duvets and towels. Pets are not allowed inside the mini lodges. Smoking is also not permitted indoors. The mini lodges can be booked nightly all season long, except for bank holiday weekends.


 Loft House Glamping Lodges

Loft-HouseThe Loft House Glamping Lodges and Loft House Ensuite Glamping Lodges overlook the Avonmore River on site. These lodges can accommodate up to 6 people and provide a safe and comfortable alternative to camping! These lodges contain two double beds, two single beds, picnic table, small fridge, kettle, lights and heater. There is no kitchen in these lodges and only the Ensuite units have a toilet and sink. The amenity block is just a few feet away, which contains the toilets, showers, camper’s kitchen and laundry room. If you are renting a glamping lodge, then you must supply your own sleeping equipment such as pillows, sleeping bags, linens, duvets and towels. Pets are not allowed inside the glamping lodges. Smoking is also not permitted indoors. These lodges can be booked nightly all season long, except for bank holiday weekends.