Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress
bannière

Conditions d'activité & Conditions

Hidden Valley Holidays Ltd. termes & Conditions

ces termes & conditions régissent le contrat que vous concluez.

définitions

"L'entreprise": Hidden Valley Holidays Ltd. commerce comme Hidden Valley Holiday Park & Hidden Valley Adventure Park & Splash Adventure Valley.

Clients / Participants: Toute personne (ou d'un parent / tuteur si sous 18) qui est présent et / ou participer à une activité organisée par la société.

Activités: Comprend toutes les activités / événements offerts par Vacances Hidden Valley Ltd. sur le site et hors site, inclus, mais pas limité a: parc aquatique, kayak, bateaux à aubes, bateaux tamponneurs, pêche, tir à l'arc, combat laser tag, aventure mini-golf, trampolines élastiques, mur d'escalade, boules d'eau, Football, course d'orientation, zone de jeux, cours de récréation, construction d'équipe, dansant, cinéma, activités du camp, événements, café / accès restaurant et d'autres activités sportives.

Général

Ces conditions de réservations & Conditions applicables à toutes les activités proposées par Vacances Hidden Valley Ltd. et tout autre produit & services à l'endroit de Hidden Valley Holiday Park, Rathdrum, County Wicklow, Irlande.

Ces Réservation terme & Conditions contiennent des informations importantes concernant la participation que vous et les membres de votre parti. En conséquence, vous devez reconnaissez et acceptez que Vous devez vous assurer que tous les membres de votre parti sont conscients et accepter ces conditions de réservation & Conditions.

Nous rappelons aux clients que les activités sont potentiellement dangereux et l'utilisation des activités est au Fabrications risque. Tous les participants au parc doivent respecter les conditions d'entrée en tout temps.

Alors que nous faisons tous les efforts raisonnables pour faire en sorte que les descriptions des activités sont correctes et raisonnables et précis, des images et des séquences vidéo des activités à titre d'illustration. En procédant à cette réservation, vous confirmez que vous n'êtes pas compter sur des observations faites.

Aucune modification à ces conditions de réservation & Conditions sont obligatoires, sauf accord écrit par Hidden Valley Holidays Ltd.

Toute erreur d'écriture typographique ou autre erreur ou omission dans toute confirmation de réservation ou tout autre document émis par Hidden Valley Holidays Ltd. (y compris la documentation électronique) est soumis à la correction sans responsabilité de la part de Vacances Hidden Valley Ltd.

Hidden Valley Holidays Ltd. se réserve le droit d'apporter des modifications aux activités que se conformer à une sécurité ou les exigences légales ou autrement. Nous nous réservons le droit, sans préavis, pour éliminer toute caractéristique que nous jugeons nécessaire ou de changer la mise en page du parc.

Hidden Valley Holidays Ltd. est à la fois un camping et un centre d'aventure offrant à la fois des activités et des nuitées. La nature même de l'entreprise est pour les familles de découvrir les grands espaces. La rivière Avonmore traverse le site (qui n'est pas clôturé), il y a deux lacs sur place et la surface de marche peut changer de tarmac de gravier au sable à l'herbe, etc. Il est impératif que toutes les personnes où les chaussures en tout temps et que les participants sont conscients des surfaces changeantes et un terrain accidenté à travers l'ensemble des locaux. Nous voulons que les familles de profiter de tout ce que notre site a à offrir, mais il est uniquement la responsabilité des participants à être conscients de leur environnement en tout temps.

Entrée dans les activités

  1. Toutes les personnes qui entrent dans les activités doivent avoir un billet d'entrée valide. Tous les billets d'entrée achetés sont valables à la date et l'heure sur le billet.
  2. Tous les billets réservés à l'avance (que ce soit fait par ligne ou par téléphone) ne sont pas remboursables et seulement cessibles avec un minimum de 7 préavis jours, sous réserve de disponibilité et ne peuvent être transférés à une date dans la même année civile. Il n'y aura pas d'autre alternative de remboursement en espèces, même si aucune date pratique ou les temps sont disponibles.
  3. Notre système de réservation en ligne vous guidera à travers le processus de réservation. Avant de soumettre votre ordre, vous aurez la possibilité de revoir votre commande et le modifier. S'il vous plaît assurez-vous que vous avez vérifié attentivement votre commande avant de le soumettre et que chaque client est en mesure de satisfaire les conditions d'entrée. En soumettant votre commande, vous nous représenter à ce que vous avez le pouvoir de faire la réservation au nom de votre parti et que la réservation est soumise à ces conditions.
  4. Les prix de session sont sujets à changement à tout moment. Pour garantir une réservation le montant est dû au moment de la réservation. Si le paiement complet n'a pas été faite conformément à ces conditions, alors la société se réserve le droit d'annuler la réservation.
  5. La réservation est confirmée une fois considéré comme Hidden Valley Holidays Ltd. a verbalement accepté la réservation sur place ou a émis une confirmation écrite, reçu ou une facture. Cela inclut la confirmation e-mail et site web si vous réservez en ligne. Une fois la réservation a été confirmée, le participant aura une date et l'heure allouée. Le participant doit aviser Vacances Hidden Valley Ltd. dans 24 heures suivant la réservation s'il y a une erreur dans cette confirmation de réservation. Hidden Valley Holidays Ltd. exercera tous les efforts raisonnables pour faire en sorte que l'activité allouée du participant et le parti du participant commence au moment réservé et il est de la responsabilité du participant pour assurer leur arrivée en temps utile. Les arrivées tardives ne peuvent pas être autorisés à exercer l'activité réservé et aucun remboursement ou compensation payable dans de telles circonstances.
  6. Si les billets sont achetés au nom d'autres clients, Vous acceptez les conditions d'entrée au nom de chaque invité et veille à ce que chaque personne dans le groupe est conforme aux conditions d'entrée.
  7. RENONCIATION – Tous les participants doivent signer un formulaire de renonciation, qui est envoyé par courriel après avoir effectué votre réservation, avant de participer à toute activité Holidays Hidden Valley Ltd. Les enfants de moins de 18 ans doivent avoir la renonciation de libération signée par un parent ou d'un tuteur. La renonciation doit être signé avant l'arrivée au parc. A défaut de le faire se traduira par le client de ne pas pouvoir participer à cette activité.
  8. Le parc aquatique fonctionne un adulte stricte de la politique de réglementation des enfants afin de se conformer aux normes de santé et de sécurité
  9. Le paiement de tous les billets en ligne / téléphone doit toujours être faite à l'avance et vous serez invité à payer pendant le processus de commande.
  10. Tous les prix indiqués sont en euros et incluent la TVA.

Conditions d'entrée

  1. Vous serez admis aux activités soumises aux conditions d'entrée. Si vous ne respectez pas les conditions d'entrée ou que vous ne parvenez pas à remplir la renonciation en ligne, vous ne serez pas autorisé l'accès aux activités ou peut être retiré des activités que nous, sans aucun droit à un remboursement. Alors que les activités, vous devez vous conformer aux instructions raisonnables données pour vous par notre personnel ou d'un tiers instruit au nom de nous. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d'entrée à tout moment sans préavis.
  2. En entrant dans les activités, Acceptez-vous que vous avez le devoir de prendre des mesures raisonnables pour assurer votre propre sécurité, en tenant compte des conditions médicales personnelles. Toutes les personnes à l'intérieur et autour des activités devraient se comporter de façon sécuritaire en tout temps et ne doivent pas agir de quelque manière que ce qui peut déranger les autres utilisateurs des activités.
  3. Si vous ou quelqu'un dans votre parti se comporte d'une manière que nous considérons comme dangereux ou si nous pensons que vous êtes sous l'influence des drogues ou d'alcool ou lorsque vous ne pas tenir compte des instructions raisonnables données que nous vous, causer une nuisance ou mettre en danger les autres sur le parc, alors nous nous réservons le droit de vous retirer des activités.
  4. les participants Aqua Park doivent être 110cm ou plus grand et doit être 7 ans ou plus. Les participants ont moins de 18 ne sera en mesure d'utiliser le parc aquatique avec le consentement des parents. Tous les participants doivent être confiants dans l'eau et être capable de nager 50 m pour participer au parc aquatique.

    Les participants doivent porter une combinaison de plongée, aide à la flottabilité et le casque. Aucun articles en vrac sont autorisés. Aucun des objets personnels sont autorisés tels que des lunettes de soleil, lunettes / lunettes, anneaux, des boucles d'oreilles, bijoux, appareils photo, pistes etc.Le et obstacles du parcours sont gonflables, ancré en place et flottant à la surface de l'eau, et en tant que tels sont tous glissantes et forment une plate-forme instable. Entrée dans l'eau doit être d'abord les pieds. Pas de plongée à tout moment. Flips et l'acrobatie sont interdits. Lorsque vous sauter / glisser dans un obstacle d's'il vous plaît assurez-vous que votre atterrissage est clair et vous n'êtes pas sauter dans ou sur tout le monde. Ne montez pas un obstacle directement derrière quelqu'un car ils pourraient se replier sur vous. Natation sous obstacles est strictement interdite.

    La supervision des parents: minimum 1 adulte 6 enfants. Les enfants âgés de 7-10 ans doivent être accompagnés d'un adulte (18+) sur le parc aquatique (rapport 1 adulte 3 des gamins). Les enfants âgés de 11-15 ans doivent être accompagnés d'un adulte (18+) sur le site à tout moment. Les enfants sont la responsabilité de l'adulte responsable à tous les instructeurs times.Our sont là pour assurer votre sécurité. S'il vous plaît les respecter et de les écouter pour contrôler les volumes de personnes sur l'équipement.

  1. participants Tag laser combat doit être au moins 6 ans. Les participants doivent porter un coureur ou chaussure bout fermé et un costume de chaudière de camouflage sur leurs vêtements. Cette activité se joue dans la forêt où il y a un terrain accidenté, feuilles, branches, roches et autres matériaux naturels, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que, mais pas limité a, filet de camouflage, barils, barricades, murs en bois, etc.. Le sol peut être mouillé, en particulier lors de la lecture sous la pluie. Le participant reconnaît pleinement ces conditions de terrain et accepte qu'ils sont responsables de leur propre sécurité.
  2. Navigation de plaisance lac (kayaks, bateaux tamponneurs, bateaux à aubes) les participants doivent porter un gilet de sauvetage et leurs chaussures. Vos vêtements seront mouillés et peut-être sale. Nous ne recommandons pas de prendre des caméras / verres sur l'eau dans le cas où vous les déposez. Tous les participants doivent rester assis sur les bateaux en tout temps et ne doivent pas sortir des bateaux. Toujours donner tout de suite aux personnes plus jeunes. Le lac de plaisance n'est pas pour la baignade. Toute personne qui est considérée comme une perturbation ou causer non-respect des règles sera appelé sans remboursement.
  3. Aires de jeux pour les enfants sont strictement 12 ans et moins. Les chaussures doivent être portés en tout temps. Les enfants doivent être surveillés par leurs parents / tuteurs à tout moment en utilisant les aires de jeux et tout le parc. Le parc applique une politique de tolérance zéro à l'intimidation, pousser, le jeu rude et langage grossier. Les enfants qui ne respectent pas les règlements seront retirés des terrains de jeux.
  4. Rock mur / trampolines bungee / Boules d'eau pour les enfants sont âgés de 4 et 12 ans. Si le harnais ne correspond pas, alors l'enfant n'est pas autorisé à utiliser l'activité, car il ne serait pas sûr. Les participants doivent suivre les règles affichées à chaque activité et écouter les instructeurs.
  5. Aventure Mini Golf est une activité familiale pour les adultes et les enfants. Le parcours de golf a des caractéristiques de l'eau, collines, marches / escaliers et un terrain accidenté. Tous les enfants doivent être surveillés par leur tuteur le jour. Tous les participants doivent faire preuve de prudence de leur environnement en tout temps, de sorte qu'ils ne glissent pas, voyage, tomber sur les caractéristiques du parcours de golf d'aventure.

Heures d'arrivée

Pour « Activités minutée », Les participants doivent arriver au moins 45 minutes à l'avance pour le parc aquatique et 25 minutes à l'avance pour Laser Tag pour s'équiper pour l'activité et pour les séances d'information de sécurité. Cela est essentiel que les activités ont une capacité limitée et les retards au début peuvent entraîner des retards supplémentaires pour les participants tout au long de ce jour-là.

Aucun remboursement ou un remboursement partiel ne sera effectué pour les participants qui arrivent en retard. Si le participant manque le briefing de sécurité, le participant ne sera pas autorisé à se joindre à l'activité.

Parking

Free parking is provided on site. The management cannot accept liability for loss or damage caused to any vehicle or its contents whilst parked on site. Vehicles are left entirely at the owners risk.

sécurité

Les activités comprennent des activités axées sur les défi et la participation ne sont pas sans risque qui pourrait être fatale. Tous les participants doivent lire, comprendre et signer un document de renonciation, indiquant leur prise de conscience et l'acceptation de tous les dangers impliqués dans les activités Holidays Hidden Valley Ltd.

Tous les participants doivent regarder la vidéo de sécurité et / ou participer à la formation spécifique fournie par Vacances Hidden Valley Ltd. le cas échéant.

Hidden Valley Holidays Ltd. se réserve le droit de refuser l'accès aux activités ou à supprimer un participant de toute activité doit-il être jugé nécessaire de le faire. Ceci comprend, mais sans s'y limiter, un participant qui ne respecte pas les règles de sécurité, des conseils de sécurité et le système de sécurité ou qui est soupçonné d'être sous l'influence de l'alcool ou de drogues. Les participants sont responsables de tout dommage causé.

Après la séance d'information de sécurité et / ou participants instructions ne seront pas directement supervisés par un instructeur.

Tous les participants doivent être raisonnablement en forme & en bonne santé.

Tous les participants sont tenus de porter l'équipement / des vêtements de sécurité fournis. Le non-respect de l'une de ces exigences de sécurité et de vêtements considérera que le participant inapte à participer à l'activité.

Hidden Valley Holidays Ltd. ne sera pas responsable pour tout dommage ou perte de vêtements ou d'autres objets personnels des personnes résultant de leur participation aux activités.

Tous les participants sont tenus d'agir de manière responsable et courtoise en tout temps et de respecter les autres participants. Hidden Valley Holidays Ltd. est habilité à interdire à toute personne d'entreprendre ou l'achèvement des activités dans un cas où le comportement est jugé inadapté.

Les participants sont tenus d'avoir une vue raisonnable (des exigences similaires imposées en vue de conduire un véhicule). par conséquent, courts ou participants prévoyante longues doivent veiller à ce qu'ils portent leurs lentilles de contact ou des lunettes convenablement sécurisés / lunettes sur ordonnance.

Les activités prévues à Hidden Valley Holidays Ltd. sont physiquement exigeants et exigent un degré d'agilité, la force et de l'endurance. Si les participants ont des doutes quant à savoir s'ils vont faire les activités qu'ils conseillaient pour afficher les activités avant de réserver. Si les participants ont des problèmes médicaux, ils sont tenus de consulter leur médecin à l'avance.

En raison de la nature physique / contester certaines des activités, Hidden Valley Holidays Ltd. recommande que les femmes enceintes ne prennent pas part à certaines des activités (comme le parc Aqua et Laser Tag Combat).

Les activités resteront ouvertes dans la plupart des conditions météorologiques (mais pas dans le cas de vent excessif, la foudre ou toute condition météorologique qui est jugé dangereux)

Tous les participants doivent se conformer à toutes les Hidden Valley Holidays Ltd. Conditions d'entrée.

Chèques cadeaux

Une fois un chèque-cadeau a été acheté ne peut pas être annulé, étendue ou transférés. Les chèques-cadeaux ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Les chèques-cadeaux expirent 1 an à compter de la date d'achat.

Annulation / Remboursement

Hidden Valley Holidays Ltd. applique une politique stricte de non-remboursement. Aucun remboursement ne sera émis pour avoir omis de se présenter ou à l'arrivée en retard pour des sessions réservées.

Toutes les ventes sont finales, Cependant, vous pouvez changer votre date de réservation avec un minimum de 7 préavis jours, sous réserve de disponibilité et dans la même année civile.

Renonciation

Tous les participants doivent signer un formulaire de renonciation, qui est envoyé par courriel après avoir effectué votre réservation, avant de participer à toute activité Holidays Hidden Valley Ltd.

Les enfants de moins de 18 ans doivent avoir la renonciation de libération signée par un parent ou d'un tuteur.

Les clients ne seront pas en mesure de participer aux activités si la renonciation n'est pas signé avant leur arrivée au parc.

Photographies

Hidden Valley Holidays Ltd. prend des photos et / ou vidéos au cours des sessions, qui peuvent apparaître sur les sites Web de l'entreprise, les médias sociaux, brochures, et d'autres documents de marketing en ligne, y compris. Si le participant ne veut pas être photographié et / ou enregistré, le participant doit notifier au gestionnaire par écrit avant la session commence. Si le participant n'a pas informé par écrit l'administrateur, le participant accepte Hidden Valley Holidays Ltd. d'utiliser les photos et / ou vidéos à des fins promotionnelles.

passifs

Sauf disposition contraire dans les présentes Conditions & Conditions, Hidden Valley Holidays Ltd. ne sera pas responsable de la perte ou des dommages ou à des biens ou à toute personne résultant de la réservation ou la participation aux activités. Des places de parking sont disponibles sur place, et les véhicules sont laissés au risque du propriétaire. Rien contenu dans ces Conditions & Conditions vise à limiter la responsabilité ne sont de Vacances Hidden Valley Ltd. en cas de décès ou de blessures causés par la négligence de Vacances Hidden Valley Ltd. ou de ses employés, agents ou entrepreneurs.

Compréhension des termes et conditions

L'acceptation de la société de toute réservation ne sera fait sous réserve de l'acceptation par le client de ces conditions et de la durée et les conditions sur le site Web de la société. Paiement et / ou une signature de consentement du client (parent / tuteur si sous 18) sera considéré comme une preuve de l'acceptation et le consentement à ces conditions.

banner

Activity Terms & Conditions

Hidden Valley Holidays Ltd. Terms & Conditions

These terms & conditions govern the contract you are entering into.

Definitions

“The company”: Hidden Valley Holidays Ltd. trading as Hidden Valley Holiday Park & Hidden Valley Adventure Park & Splash Valley Adventure.

Customers/Participants: Any person (or parent/guardian if under 18) who is in attendance and/or participating in an activity organised by the company.

Activities: Includes ALL activities/events provided by Hidden Valley Holidays Ltd. both on site and off site, included, but not limited to: aqua park, kayaking, paddle boats, bumper boats, fishing, archery, combat laser tag, adventure mini golf, bungee trampolines, rock climbing wall, water balls, football, orienteering, game zone, playgrounds, team building, dancing, cinema, camp activities, events, café/restaurant access and other athletic activities.

General

These Booking Terms & Conditions apply to all Activities provided by Hidden Valley Holidays Ltd. and any other products & services at the location of Hidden Valley Holiday Park, Rathdrum, County Wicklow, Ireland.

These Booking Term & Conditions contain important information concerning participation by you and members of your party. Accordingly, you must acknowledge and agree that you shall ensure that all members of your party are aware of and accept these Booking Terms & Conditions.

Customers are reminded that the Activities are potentially hazardous and use of the Activities is at the Customers own risk. All attendees to the Park must observe the Entry Conditions at all times.

Whilst we make all reasonable efforts to ensure that the descriptions of the Activities are correct and reasonable and accurate, images and video footage of the Activities are for illustrative purposes only. By proceeding with this booking, you confirm you’re not relying on any representations made.

No variation to these Booking Terms & Conditions shall be binding unless agreed to in writing by Hidden Valley Holidays Ltd.

Any typographical clerical error or other error or omission in any booking confirmation or other documentation issued by Hidden Valley Holidays Ltd. (including electronic documentation) shall be subject to correction without liability on the part of Hidden Valley Holidays Ltd.

Hidden Valley Holidays Ltd. reserves the right to make changes to Activities whether to conform to any applicable safety or statutory requirements or otherwise. We reserve the right, without prior notice, to remove any feature that we deem necessary or to change the layout of the park.

Hidden Valley Holidays Ltd. is both a campsite and adventure centre offering both activities and overnight stays. The very nature of the business is for families to experience the great outdoors. The Avonmore river runs through the site (which is not fenced off), there are two lakes on site and the walking surface can change from tarmac to gravel to sand to grass, etc. It is imperative that all persons where shoes at all times and that participants are aware of the changing surfaces and uneven terrain across the entire premises. We want families to enjoy all that our site has to offer, but it is solely the participants responsibility to be aware of their surroundings at all times.

Entry into the Activities

  1. All persons entering the Activities must have a valid entry ticket. All entry tickets purchased are only valid on the date and time printed on the ticket.
  2. All pre-booked tickets (whether made via online or telephone) are non-refundable and only transferrable with a minimum of 7 days notice, subject to availability and can only be transferred to a date within the same calendar year. 
There will be no cash refund alternative, even if no convenient date or times are available.
  3. Our online booking system will guide you through the booking process. Before submitting your Order to us you will be given the opportunity to review your Order and amend it. Please ensure that you have checked your Order carefully before submitting it and that each guest is able to satisfy the Entry Conditions. By submitting your Order, you represent to us that you have authority to make the booking on behalf of your party and that the booking is subject to these terms and conditions.
  4. All session prices are subject to change at any time. In order to secure a booking the full amount is due at the time of booking. If full payment has not been made in accordance with these conditions, then the company reserves the right to cancel the booking.
  5. The booking is considered confirmed once Hidden Valley Holidays Ltd. has verbally accepted the booking on site or has issued a written confirmation, receipt or invoice. This includes email and website confirmation if booked online. Once a booking has been confirmed, the Participant will have an allocated date and time. The Participant must advise Hidden Valley Holidays Ltd. within 24 hours of making the booking if there is any mistake in this booking confirmation. Hidden Valley Holidays Ltd. will exercise all reasonable endeavours to ensure that the Participant and the Participant’s party’s allocated activity commences at the time booked and it shall be the responsibility of the Participant to ensure they arrive in sufficient time. Late arrivals may not be permitted to undertake the activity booked and no refunds or compensation will be payable in such circumstances.
  6. If tickets are bought on behalf of other guests, you accept the Entry Conditions on behalf of every guest and shall ensure that each person in the group complies with the Entry Conditions.
  7. WAIVER – All participants must sign a release waiver, which is emailed to you after you’ve made your booking, before participating in any activity at Hidden Valley Holidays Ltd. Children under the age of 18 years must have the release waiver signed by a parent or guardian. The waiver must be signed before arrival to the park. Failing to do so will result in the customer not being able to participate in the said Activity.
  8. The Aqua Park operates a strict adult to child regulation policy in order to comply with health and safety standards
  9. Payment for all tickets online/telephone must always be made in advance and you will be prompted to pay during the order process.
  10. All prices listed are in Euro and are inclusive of VAT.

Entry Requirements

  1. You will be admitted to the Activities subject to the Entry Conditions. If you do not comply with the Entry Conditions or you fail to complete the online Waiver you will not be permitted access to the Activities or may be removed from the Activities by us, without any right to a refund. Whilst at the Activities, you must comply with any reasonable instructions given to you by our personnel or any third party instructed on behalf of us. We reserve the right to vary these Entry Conditions at any time without prior notice.
  2. By entering the Activities, you accept that you have a duty to take reasonable steps to ensure your own safety, taking into account any personal medical conditions. All persons in and around the Activities should behave in a safe manner at all times and must not act in any manner which may disturb other users of the Activities.
  3. If you or any one in your party behaves in a manner which we consider to be unsafe or where we believe that you’re under the influence of drugs or alcohol or where you disregard the reasonable instructions given to you by us, cause a nuisance or endanger others on the park, then we reserve the right to remove you from the Activities.
  4. Aqua Park participants must be 110cm or taller and must be 7 years old or older. Participants under the age of 18 will only be able to use the Aqua Park with parental consent. All participants must be confident in the water and be able to swim 50m in order to participate in the aqua park.

    Participants must wear a wetsuit, buoyancy aid and helmet. No loose articles are permitted. No personal items are permitted such as sunglasses, spectacles/glasses, rings, earrings, jewellery, cameras, etc.The runways and obstacles of the course are all inflatable, anchored in place and floating on the water surface, and as such are all slippery and form an unstable platform. Entry into the water must be feet first. No diving at any time. Flips and acrobatics are prohibited. When you’re jumping/sliding in from an obstacle please ensure that your landing is clear and you’re not jumping into or onto anyone. Do NOT climb up an obstacle directly behind someone as they could fall back on you. Swimming under obstacles is strictly forbidden.

    Parental supervision: Minimum of 1 adult to 6 children. Children aged 7-10 years old must be accompanied by an adult (18+) on the Aqua Park (ratio 1 adult to 3 kids). Children aged 11-15 years old must be accompanied by an adult (18+) on site at all times. Children are the responsibility of the supervising adult at all times.Our instructors are there to ensure your safety. Please respect them and listen to them to control the volumes of people on the equipment.

  1. Combat Laser Tag participants must be at least 6 years of age. Participants must wear a runner or closed toe shoe and a camouflage boiler suit over their clothing. This Activity is played in the forest where there is uneven terrain, leaves, branches, rocks and other natural materials, as well as added features such as, but not limited to, camouflage netting, barrels, barricades, timber walls etc. The ground can be wet, especially when playing in the rain. The participant fully acknowledges these terrain conditions and accepts they are responsible for their own safety.
  2. Boating Lake (kayaks, bumper boats, paddle boats) participants must wear a life vest and their shoes. Your clothing will get wet and possibly dirty. We do not recommend taking cameras/glasses out onto the water in case you drop them. All participants must stay sitting down on the boats at all times and must not get out of the boats. Always give right away to younger persons. The boating lake is not for swimming. Anyone who is seen to be causing a disruption or not following the rules will be called in with no refund.
  3. Playgrounds are strictly for children 12 years old and younger. Shoes must be worn at all times. Children must be supervised by their parent/guardian at all times while using the playgrounds and while on the Park. The Park operates a Zero Tolerance Policy to bullying, pushing, rough play and foul language. Children who are not following the rules will be removed from the playgrounds.
  4. Rock Wall/Bungee Trampolines/Water Balls are for children between the ages of 4 and 12 years old. If the harness does not fit, then the child is not permitted to use the Activity, as it would not be safe. Participants must follow the rules displayed at each Activity and listen to the instructors.
  5. Adventure Mini Golf is a family activity for both adults and children. The golf course has water features, rolling hills, steps/stairs and uneven terrain. All children need to be supervised by their guardian on the day. All participants need to be cautious of their surroundings at all times, so they don’t slip, trip, fall on the features of the adventure golf course.

Arrival Times

For “Timed Activities”, Participants should arrive at least 45 minutes in advance for the Aqua Park and 25 minutes in advance for Laser Tag to get kitted out for the Activity and for the safety briefings. This is essential as Activities have a limited capacity and delays to the start can cause further delays for participants throughout that day.

No refunds or partial refunds will be made for late arriving participants. If the participant misses the safety briefing, then the participant will not be allowed to join the activity.

Parking

Free parking is provided on site.  The management cannot accept liability for loss or damage caused to any vehicle or its contents whilst parked on site.  Vehicles are left entirely at the owners risk.

Safety

The Activities comprise of challenge-based Activities and participation is not without risk that could be fatal. All Participants are required to read, understand and sign a waiver document, stating their awareness and acceptance of all dangers involved in the activities at Hidden Valley Holidays Ltd.

All Participants must watch the safety video and/or attend the specific training provided by Hidden Valley Holidays Ltd. where applicable.

Hidden Valley Holidays Ltd. reserves the right to refuse admittance to the Activities or to remove a Participant from any activity should it be deemed necessary to do so. This includes, but is not limited to, a Participant who does not comply with the safety rules, safety advice and the safety system or who is suspected to be under the influence of alcohol or drugs. Participants are liable for any damage caused.

After the safety briefing and/or instruction Participants will not be directly supervised by an instructor.

All Participants must be reasonably fit & healthy.

All Participants are required to wear the safety equipment/clothing provided. Failure to comply with any of these safety and clothing requirements will deem the participant unfit to participate in the activity.

Hidden Valley Holidays Ltd. will not be responsible for any damage to or loss of clothing or other personal items of persons resulting from participation in the Activities.

All Participants are required to act responsibly and courteously at all times and to respect other Participants. Hidden Valley Holidays Ltd. shall be entitled to prevent any person from undertaking or completing Activities in an event whereby the behaviour is deemed to be unsuitable.

Participants are required to have reasonable eyesight (similar requirements imposed in order to drive a vehicle). Consequently, short or long-sighted participants must ensure they wear their contact lenses or appropriately secured glasses/prescription goggles.

The Activities provided at Hidden Valley Holidays Ltd. are physically demanding and require a degree of agility, strength and stamina. If Participants are in any doubt as to whether they should attempt the Activities they are advised to view the Activities before booking. If Participants have medical concerns they are required to consult their doctor in advance.

Due to the physical/challenging nature of some of the Activities, Hidden Valley Holidays Ltd. recommends that pregnant women do not take part in some of the Activities (such as the Aqua Park and Combat Laser Tag).

The Activities will remain open in most weather conditions (but not in circumstances of excessive wind, lightning or any weather condition that is deemed dangerous)

All Participants must abide by all the Hidden Valley Holidays Ltd. Conditions of Entry.

Gift Vouchers

Once a gift voucher has been purchased it may not be cancelled, extended or transferred. Gift vouchers cannot be redeemed for cash. Gift vouchers expire 1 year from purchase date.

Cancellations/Refunds

Hidden Valley Holidays Ltd. operates a strict no-refund policy. No refunds will be issued for failing to turn up or arriving late for booked sessions.

All sales are final, however you can change your booking date with a minimum of 7 days notice, subject to availability and within the same calendar year.

Waiver

All participants must sign a release waiver, which is emailed to you after you’ve made your booking, before participating in any activity at Hidden Valley Holidays Ltd.

Children under the age of 18 years must have the release waiver signed by a parent or guardian.

Customers will not be able to participate in the Activities if the Waiver is not signed before they arrive to the park.

Photographs

Hidden Valley Holidays Ltd. takes photographs and/or videos during sessions, which may appear on the company’s websites, social media, brochures, and other marketing materials including online. If the participant doesn’t want to be photographed and/or recorded, then the participant must notify the manager in writing before the session commences. If the participant does not inform the manager in writing, then the participant agrees for Hidden Valley Holidays Ltd. to use the photographs and/or videos for promotional purposes.

Liabilities

Except as otherwise provided in these Terms & Conditions, Hidden Valley Holidays Ltd. shall not be responsible for the loss or damage of or to any property or to any person arising from the booking of or participation in the Activities. Parking facilities are available on site, and vehicles are left at the owner’s risk. Nothing contained in these Terms & Conditions is intended to nor shall limit liability of Hidden Valley Holidays Ltd. in respect of death or personal injury caused by negligence of Hidden Valley Holidays Ltd. or of its employees, agents or contractors.

Understanding of Terms and Conditions

The company’s acceptance of any booking will only be done subject to the customer’s acceptance of these conditions and the Term’s and Conditions on the company’s website. Payment and/or a consent signature of the customer (parent/guardian if under 18) will be regarded as evidence of acceptance of and consent to these conditions.